Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum
Forum de la guilde Adrénaline
forun de la guilde Adrénaline côté horde , Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -forum de classe- -> -=Chaman=-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tira

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

donc comme le post le dit, quelques explications:

on me /gkick en me disant que je n'est pas les dispos : j'ai pas ete la a 2raid pour cause de plantage de net ( donc je suis pas vraiment fautif ... ) et un autre pour probleme irl ( prise consoller la copine j'en dirrais pas plus. ) je vois pas la dedans ou mes dispos ne sont pas bonnes. ca ne vous est jamais arrivé d'avoir des probleme de net ? donc un peu de comprehention merci.

on me dit que je respe trop ... : ouai admettons. j'ai respe amelio pour le fun et farmer un peu a l'origine. c'est qu'en apprenant que la guilde needait des cham amelio que j'ai demandé si c'etait possible d'etre amelio, je n'est JAMAIS stipulé que c'etais une obligation, pour moi amelio ou heal osef, tant que je raid ... si pas amelio tant pis le heal ca me convien tres bien.

on me dit que je vien que pour les boss qui m'interesse : alors la c'est moi qui demande des expliquation car ters frenchement je comprend pas trop Mad

en esperant reglé le probleme et repartir sur de bonne base, bonne soirée

Tira

Dernière édition par Tira le Lun 25 Fév - 20:47 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilson

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:29 (2008)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Exemple: Vendredi soir, à demandé, on a dit gruul, tu a déco devant tout content et comme de par hasar plus signe de vie le soir quand on a décider d'aller sur léo, samedi tu était bien present pour gruul et biensur des "NEEEEEEEEEEEEEDE" qui sont très loin de l'optique de la guilde. De plus tu nous parle de respé (que tu connais très bien l'amélio) ( Qui plus est faux) et de nombreux commentaire sur tes antécédents ne me ravise pas dutout ( CdC wrath, sydween) et biensur tes dispo très sommaires et t'es escuses répétées. Quelle soit veridique ou non la question ne se pose pas.

La periode de test est terminée et voila notre reponce.

PS : avant tout celà on t'avais déjà à l'oeil , comme on dit c'est la goute qui fait déborder le vase.

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: Quelques explications Répondre en citant

Clairement Tira, tu sait ce que j'en pense, tu ne reviendras pas, c'est tout ...

La décision a été prise ...

Celui du jeu
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Quelques explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -forum de classe- -> -=Chaman=- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.