Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum
Forum de la guilde Adrénaline
forun de la guilde Adrénaline côté horde , Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rentrer dans votre guilde ! [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature refusé-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nayuke

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: Rentrer dans votre guilde ! [refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je m'appelle Ayian, j'ai 15 ans, je vis en suisse, plus précisément à geneve.

Mon personnage dans le jeu se nomme Nayuke

J'ai clean kara, down gruul, 1er boss de ZA et mon experience pve s'arrette là.

j'ai appris votre existence en croisant du monde dans oggrimar et en discutant avec l'un de vos membre je me suis demandé si vous recherchiez un paladin.

Pour ce qui est de mes disponibilités,

LUNDI : de 16h-19h
MARDI: de 16h-19h
MERCREDI:de 17h-23h30
JEUDI: de 17h-19h
VENDREDI:de 17h-23h30
SAMEDI:de 20h-23h30
DIMANCHE:20h-23h30

normalement c'est comme sa mais s j'ai un imprévu, je préviendrais a l'avance

Je voudrais enter dans adrénaline car je recherche une guilde pve pour me stuff et avancé dans le pve HL.

Ben je pense pouvoir apporter a cette guilde un petit palouf heal en plus : D

Du fun, de l'entraide et du pve !

Pour le pvp je suis entraint de me stuff mes cote d'arene sont assez basses mais c'est surtout pour les points.

Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
équipement : je vous invites à aller le regarder sur l'armurie

Metiers : j'en ai pas , la flemme d'en monter un Rolling Eyes

Réput : je suis clairevoyant et farme les garde ciel shat'ari

acces : j'ai tout les acce héro sauf auchidoun.

phrase : ben euh... je met quoi là ?

Dernière édition par Nayuke le Mar 19 Fév - 18:14 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inaskull
officiers

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:57 (2008)    Sujet du message: Rentrer dans votre guilde ! [refusé] Répondre en citant

Ce seras Clairement un -1 pour ma part

Tes dispos ne sont pas du tout suffisante pour le PVE HL

Désolé

Celui du jeu
MSN
Oshikio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:31 (2008)    Sujet du message: Rentrer dans votre guilde ! [refusé] Répondre en citant

bonjour a toi ,

Désolé pour moi se sera -1

Gl

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:56 (2008)    Sujet du message: Rentrer dans votre guilde ! [refusé] Répondre en citant

Salut,

je voudrai savoir qques petites choses:

1/ depuis combien de temps est tu level 70
2/ est ce ton premier perso?
3/  les heures marqués sont ton temps de jeu total par semaine?
4/ coment heal tu en general ?
5/ quelles statistiques privilégeraient tu ? ( force endu intel bonus soin etc... )
6/ quelles sont tes anciennes guildes?

on va s arreter la pour le moment Razz
Nayuke

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:22 (2008)    Sujet du message: Rentrer dans votre guilde ! [refusé] Répondre en citant

re,

Alors pour répondre a tes petites questions noobi,

1/ je suis  depuis 11 jours en /played lvl 70 mais sa fait 3 mois que je le suis.
2/ Non c'est mon deuxieme perso 70 mais je l'ai delete ( chasseur 60 aly)
3/ ben je suis dispo a ces moment la mais je ne lé fait pas tous et pour les soir je préviendrais à l'avance si je ne suis pas la
4/euh si c'est pour mon flash heal a 1200 environ
5/ pour les statistiques je favorise l'intelligence, le bonus au soin puis le critique aux sort et en dernier un peu de regen de mana
6/ j'ai été dans Linkmortal, exõdus, relax, one shot.
darkjuls

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:24 (2008)    Sujet du message: Rentrer dans votre guilde ! [refusé] Répondre en citant

dsl ca sera un -1!! bonne chance pour la suite
noobi

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:07 (2008)    Sujet du message: Rentrer dans votre guilde ! [refusé] Répondre en citant

ca me semble tres limite niveau dispo stuf experience et motivation  donc je mettrai un - 1
Nayuke

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:54 (2008)    Sujet du message: Rentrer dans votre guilde ! [refusé] Répondre en citant

Sincèrement, il y a des gens moins bien stuffed que moi dans votre guilde, sans ne citer personne---

Question Dispo, Je vous l'accorde à la limite. Mais un heal de plus ne nierais pas a la guilde, si ?

Franchement, Question Expérience de jeu et Motivations , je ne vois pas ce qu'il faut y ajouter. J'ai fais les raids que me permettaient mes guildes et mon stuff.

P.s : Ce post n'est pas a recevoir comme une attaque, mais comme une justification de cause .
Inaskull
officiers

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:20 (2008)    Sujet du message: Rentrer dans votre guilde ! [refusé] Répondre en citant

Nayuke, je te signale qu'on guilde les rerolls aussi, donc tu comprendras que les Rerolls soient moins bien Stuffés

Celui du jeu
MSN
sydween
officiers

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:12 (2008)    Sujet du message: Rentrer dans votre guilde ! [refusé] Répondre en citant

-1 pas de disponibilités...
Inaskull
officiers

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:07 (2008)    Sujet du message: Rentrer dans votre guilde ! [refusé] Répondre en citant

Candidature close après discution avec l'intéréssé

Celui du jeu
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Rentrer dans votre guilde ! [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature refusé- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.