Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum
Forum de la guilde Adrénaline
forun de la guilde Adrénaline côté horde , Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oshoku [Demøniste] [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature refusé-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oshoku

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Oshoku [Demøniste] [refusé] Répondre en citant

Présentation : Sandro, 16 ans, Vit A Genève, en Suisse.

Informations générales :

- Nom du personnage : Oshoku

- Race : Elfe De Sang

- Votre classe et pourquoi ? : Demoniste. Cette classe me semblait la plus attractive, en raison du dps massif produit et de la possibilité d'enchainer les ennemis sans pause.

Comment avez-vous connu la Guilde ?: Par Bouche A Oreille. Je Souhaite L'integrer avec mon ami Irl Nayuke, paladin Heal.

Disponibilités :

Etant Etudiant, Non Stables, Mais essentiellement Le Week-end, les autres jour varient en fonction du travail.

Vos précédentes guildes : Link Mortal, Exõdus, ALPHA, Relax, One Shot

Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? Pour Faire Du Pve Hl, Pour Me stuff, pour prendre plaisir a raider, a pvp en guilde.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Bonne Humeur, Dps, Etant Couturier, Je peux créer des objets interessants.

Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Du stuff , Grace A Son Avancée pve, Peut-être de la joie de vivre ? Wink

Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Oshoku (NON JE NE SUIS PAS ALLY ! Cay un bug ^^)

Vos talents : J'estime avoir un certain skill, Autant pour le pvp que le pve. La Question étant floue, je ne peux dire plus => Spé Affliction , voir le lien de l'armurie.

Vos experiences VHL dans Wow :

-Karazhan : Clean

-Gruul : Clean

-Za : First Boss Down

Informations diverses :

- Metiers : Couturier Spé Ombre 360
- Réputations : Plutot Variée, Je suis chez les clairvoyants et je farm la garde ciel Sha'tari pour une raie du néant.
- Accès: Tout Héro Sauf Auchidoun

Vos caractéristiques préferées : Intel, Endu, Bonus Aux Dgts De Sorts

/w Oshoku pour plus d'informations

Bon Jeu A Tous.

Ps : Gaz, M'en veux pas pour le skin xDay

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inaskull
officiers

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:39 (2008)    Sujet du message: Oshoku [Demøniste] [refusé] Répondre en citant

Bon clairement, tu n'as pas le stuff, tu n'as pas les dispos, tu n'as pas le tisse ombre gelé, tu n'as pas de second métier, En gros, on peut pas se permettre de prendre quelqu'un qui n'as pas fait les efforts pour vraiment faire du PVE HL

Celui du jeu
MSN
Oshoku

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:22 (2008)    Sujet du message: Oshoku [Demøniste] [refusé] Répondre en citant

Pardonnez-moi d'avoir une vie Wink
Bahmut

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:45 (2008)    Sujet du message: Oshoku [Demøniste] [refusé] Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi tu poste si tu sais très bien que tu n'a pas les dispos ..
MSN Skype
noobi

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:49 (2008)    Sujet du message: Oshoku [Demøniste] [refusé] Répondre en citant

au fait on fai pas de pvp en guilde on est une guilde pve
bourrbuffle
officiers

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:38 (2008)    Sujet du message: Oshoku [Demøniste] [refusé] Répondre en citant

Alors la au moins l'apply est propre aéré et clair, mais les dispos et ce que les autres membres ont cité ci dessus, ne me font pas penser que tu puisses correspondre à notre guilde.
elyxio

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:46 (2008)    Sujet du message: Oshoku [Demøniste] [refusé] Répondre en citant

je vais pas utiliser le vote car les propositions st pas adéquates mais -1 dsl
sydween
officiers

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:08 (2008)    Sujet du message: Oshoku [Demøniste] [refusé] Répondre en citant

-1 pas de disponibilités
Inaskull
officiers

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 08:57 (2008)    Sujet du message: Oshoku [Demøniste] [refusé] Répondre en citant

Candidature refusée, sujet clos

Celui du jeu
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Oshoku [Demøniste] [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature refusé- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.