Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum
Forum de la guilde Adrénaline
forun de la guilde Adrénaline côté horde , Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kikou roxxor pala heal aime bien metre sa dans sujet: OMG [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature refusé-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prøzac

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:50 (2008)    Sujet du message: Kikou roxxor pala heal aime bien metre sa dans sujet: OMG [refusé] Répondre en citant

Coucou all

Je m'apelle Marc en IRL et j'ai 17 ans :p biento 18... ^^

Je suis Pala heal qui roxx (contrairement a noobi) :p je suis 4/5 t4.
En irl je suis assez foufou :p mais je sais rester serieux en raid, je sais très bien faire le Donald Duck^^.
Je suis joailler 372 et mineur 375.
J'ai presque tous les accès sauf Bt et Hyjal^^ .

Mes dispos : Mercredi Vendredi Samedi et Dimanche en Semaine et tous les soirs en Vacances :p

Désolé si c'est un peux court^^mais quand même de m'avoir offert une chance de rentrée dans votre guilde .

Amicalement Prøzac
Mon chaman amélio http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Buffalo (pas sur Eitrigg)
Mon pala http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Pr%C3%B8zac (sur Eitrigg)
Et bien d'autre perso :p
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noobi

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:43 (2008)    Sujet du message: Kikou roxxor pala heal aime bien metre sa dans sujet: OMG [refusé] Répondre en citant

need palaheal donc +1 apres a tester
Inaskull
officiers

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:40 (2008)    Sujet du message: Kikou roxxor pala heal aime bien metre sa dans sujet: OMG [refusé] Répondre en citant

+1 pour un Test

Celui du jeu
MSN
dahlia

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:57 (2008)    Sujet du message: Kikou roxxor pala heal aime bien metre sa dans sujet: OMG [refusé] Répondre en citant

-1 apres le test .Je suis desolé mais tu etait avec nous a tk pour un test pas pour fair le c.. (dernier au heal meter , clic sur la mini carte , et sourtous le manque d'ecoute)
Inaskull
officiers

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:50 (2008)    Sujet du message: Kikou roxxor pala heal aime bien metre sa dans sujet: OMG [refusé] Répondre en citant

-1 après le Test aussi ...

Celui du jeu
MSN
Inaskull
officiers

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:03 (2008)    Sujet du message: Kikou roxxor pala heal aime bien metre sa dans sujet: OMG [refusé] Répondre en citant

Candidature refusée, sujet clos

Celui du jeu
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Kikou roxxor pala heal aime bien metre sa dans sujet: OMG [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature refusé- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.