Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum
Forum de la guilde Adrénaline
forun de la guilde Adrénaline côté horde , Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vachemilkä [Druide Féral 70] [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature refusé-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vachemilkä

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:16 (2008)    Sujet du message: Vachemilkä [Druide Féral 70] [refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! =)

Je me présente je m'appelle Steven j'ai 16 ans je suis en 1 ère s à metz.
( Je suis appliqué dans mon travail et je suis motivé et persévérant ! )

Alors le pseudo du droide => Vachemilkä ( et ui elle existe :p )

En ce qui concerne mon expérience pve hl :
Karazhan clean, Magthéridon clean, Gruul clean, Tk : saccageur du vide et solariaan,
SSC : Hydross, lucker below, Morogrimm 5 %.

Sinon j'ai pas eu le temps de découvrir le reste car guilde dissoute a cause d'un mal entendue.

Alors j'ai connue la guilde tout d'abord par Casckras et Dahlia ( vous avez fusionnez avec La Cantique du chaos je voulais postuler chez eux par premier temps mais maintenant que vous êtes réunis c'est parfait je postule ici :p ).
Alors mes heures de connections :

Lundi: 16h-22h
Mardi : 18h-23h
Mercredi : cela dépend de mes horraires du lycée suivant les semaines ca change
Jeudi : 18h-22h
Vendredi :17h-jusqu'au bout de la nuit :p ou 19h 30 - jusqu'au bout de la nuit suivant les semaines
Samedi : aprés-midi ainsi que toute la soirée
Dimanche : aprés-midi

En pvp je suis monté a 2230 de côte en 2 v 2 avec mon fufu ( je n'ai pas trop accroché sur la 5 v 5 et 3 v 3 :s

Ma race bah: vache :p

Classe : druide

Equipement : l'armurerie n'est pas à jour je le metterais quand ca sera remit à jour bref si vous voulez plus de renseignement sur le stuff wisp me ig ( mon stuff est plutot correct vu que cela fait qu'une semaine et demie que je suis lvl 70 hihi ).

Métiers : aucun monté, mais je pense monter herbo et dépeceur pour les consos et matos pdt les vacances qui arrivent a grand pas !

Accés : Kz, Glissecroc, thrallmar, ville-basse, Gardien du temps, me manque 2000 pour sha'tar car jamais fait d'instance la bas je suis directement passé a l'héroique :p ( et je suis bientot exalté expédition cénarienne pour le masse tank épique )

Sinon mes autres perso sont : Morsure guerrier tauren 70 sur Hyjal, Veressä prêtresse elfe de la nuit sur Illidan 70, Unfailible démonisre 70 mort-vivant sur Hyjal.

( J'avais aussi un fufu 70 trés bien stuff avec lui que j'ai fait le pve hl + un chaman 70 mais le compte à été vendu car manque d'argent partit a 650 € pr info :p et j'ai récup le compte de mon frère et monter 2 70 de + =) ).

Tout ca pour dire que je souhaites intégrer votre guilde et pouvoir poursuivre la ou je me suis arrêter dans le pve hl et en le découvrant en tant que tank.

Donc voila une chtite présentatio nde mwa et mon droide :p j'espère qu'elle vous plaira et vous convaincra Bizou et bonne journée à tous et à toutes, en espérant de vous revoir trés vite...
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bourrbuffle
officiers

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:13 (2008)    Sujet du message: Vachemilkä [Druide Féral 70] [refusé] Répondre en citant

Bel apply. Le problème c'est tes dispos, qui sont d'ailleurs compréhensive du fait que tu sois en S.

+1 pour ton apply parce qu'un apply comme ça au moins ça fait plaisir.

Par contre gros -1 pour tes dispos.
Désoxydant

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:27 (2008)    Sujet du message: Vachemilkä [Druide Féral 70] [refusé] Répondre en citant

Coucou, j'ai qques question à te poser:

Es-tu immune critique? (je connais déja la réponse pour avoir éssayé de te soigner en héro)

Combien de % d'esquive as-tu?

D'autre part tu te présente sans métiers... mouai, je ne cautionne pas du tout au vu de l'importance qu'ils ont pris dans BC, rassures moi tu as au moins monté ton premier soins?

Avis mitigé pour le moment, épates moi,

Desox
vachemilkä

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:17 (2008)    Sujet du message: Vachemilkä [Druide Féral 70] [refusé] Répondre en citant

Re re re :p alors ué en ce qui concerne les dispos c'est moyen :s je sais mais bon je fais faire de mon mieux pour obtenir une soirée de plus sinon , pour répondre a déso pour la mauvaise expérience de tombe mana , le prems boss n'est pas faisable avec un druide heal pala heal je l'ai faites :s mais bon ui je suis immune critikt j'ai 22 % esquive et need choper les jambe de tombe mana héro :s pour les métiers comme je l'ai dit dans l'apply je vais les monter pdt les vacs car avec mon fufu j'ai fait ingé 375 et forge 375 donc j'étais un peux embêté de remonter de métiers mais bref je vais le faire =) si vous avez d'autre questions d'hésitez pas ...
elyxio

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:22 (2008)    Sujet du message: Vachemilkä [Druide Féral 70] [refusé] Répondre en citant

tes expériences vhl sont avec ton fufu si j'ai bien compris perso et ca fait 1semaine et demi que tu est lvl 70 avec ton druide où tu dis découvrir tank... de plus effectivement a part le vendredi tu n'es dispo aucun autre soir...désolé pour moi ce serait plutot -1
vachemilkä

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:51 (2008)    Sujet du message: Vachemilkä [Druide Féral 70] [refusé] Répondre en citant

lol j'ai rien comprit ui vhl => fufu , je need tank du vhl now, ca fait 1 semaine et demie que je suis 70 et je suis dispos tout le week end ...
elyxio

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:22 (2008)    Sujet du message: Vachemilkä [Druide Féral 70] [refusé] Répondre en citant

jai vu ton lien arumrerie et pr les jambes de tombe mana ou bottes de BT je dirai juste que c pas parce que c violet que c forcément mieux que le bleu, le set sabot fourchu est trés bien pour tank et mieux par exemple que ces 2 pièces mais il faut aussi mettre les bonnes gemmes dessus
dahlia

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 07:46 (2008)    Sujet du message: Vachemilkä [Druide Féral 70] [refusé] Répondre en citant

Bonjour , merci pour t'on apply mais comme je te l'ai dit t'es dispo ne sont pas suffisant donc -1. A voir en réserviste pour les raid de vandredi ou samedi sinon les vacanse.
sydween
officiers

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:08 (2008)    Sujet du message: Vachemilkä [Druide Féral 70] [refusé] Répondre en citant

Bonjour ! Bon apply, mais un gros souci qui reste très contraignant, tes disponibilités sont insuffisantes !

-1
vachemilkä

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:55 (2008)    Sujet du message: Vachemilkä [Druide Féral 70] [refusé] Répondre en citant

si seulement mes parents me laisseraient un peu plus de dispos -_- encore je travaillerais mal ok qu'ils me privent mais ce n'est pas le cas je comprend pas et ca me soule trop c'ést toujour le mm problème avec mwa ... les dispos ............................................. Crying or Very sad
sydween
officiers

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:25 (2008)    Sujet du message: Vachemilkä [Druide Féral 70] [refusé] Répondre en citant

C'est la vie, et j'en suis fort désolé, mais mets toi nous à notre place : si on prend des gens qui n'ont pas les disponibilités, on avancera pas !
Désoxydant

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:34 (2008)    Sujet du message: Vachemilkä [Druide Féral 70] [refusé] Répondre en citant

Surtout pour un tank qui doit non seulement assurer une présence élevée en raid mais également un paquet de temps à l'optimisation de son stuff, farm de resists etc...
vachemilkä

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: Vachemilkä [Druide Féral 70] [refusé] Répondre en citant

hum jvois pas pourquoi du critique mon stuff... les 2 pièces bottes épiques et jambes épiques héro sont mieux car a mort de l'agi et force donc esquive et pa pour aggro ...
Inaskull
officiers

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:02 (2008)    Sujet du message: Vachemilkä [Druide Féral 70] [refusé] Répondre en citant

Candidature refusée, sujet clos

Celui du jeu
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Vachemilkä [Druide Féral 70] [refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature refusé- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.