Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum
Forum de la guilde Adrénaline
forun de la guilde Adrénaline côté horde , Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kimhari [ Chaman élémentaire ] 70 [sujet fermé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature refusé-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimhari

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 08:17 (2008)    Sujet du message: Kimhari [ Chaman élémentaire ] 70 [sujet fermé] Répondre en citant

Bonjour à tous Smile .

-Irl : Johan , 17 ans , j'habite a Bordeaux au sud ouest de la France pour ce qui ne connaisse pas^^ je suis en 1er stg .
-Ig : Kimhari , orc chaman élém 70 en spé pve template pve =) 41/20.

Expérience pve vhl :p.

Avec rogue ally 70 sur hyjal.

Kz farme gruul on ne fais plus, SSC clean maght farme , TK sur kael qui va tomber dans pas longtemps :p.
Et ZA clean et farme.
-Comment ais-je connus la guilde / heure de connexion

En faisant un KZ mercredi aprés-midi avec la guilde.

Par contre je vais vous expliquez pourquoi je ne peux Raider que 2 fois par semaine le soir. Parce que je partage un compte pour 2 et mon grand frère possédant le rogue Sur hyjal Ziell coté ally Raid 5 soirs par semaine et donc il me laisse le mercredi soir et le samedi soir pour pouvoir raider :'( je sais que c'est peux mais...Je suis dispo les aprés-midi par contre donc si raide aprem je suis dispo et sa feras plus que 2 raid par semaine Smile

-Pourquoi je veux vous rejoindre:

Je suis actuellement chez les suxx^^ trés grosse guilde pvp enfin surtout aréna car j'ai mon main la bas Tauren warrior full S2 S3 :p mais avec mon chaman je need plus faire du pve que pvpdonc je leurs est éxpliqué jque je partais avec mon reroll donc mon chamy^^
J'ai beaucoup aimé le raid que j'ai fais avec vous mercredi aprés-midi KZ presque clean en 1 journée alors que plein de guilde à leurs créations n'arrivez pas a dépassé moeoes^^ nous nous l'avons OS comme la plupart des boss^^

-Ce que je peux apporter a la guilde.

Enorme dps ceux qui ont fait KZ avec moi pourront le confirmer :p , de bonnes astuces pour les futur boss qui approche a grand pas :p

-Mes métiers / mes réputs :

J'étais TDC 350 et dépeceur 375 avant mais j'ai respé en ingénieurie pour pvp ( les bottes et ceinture mais vu que je stoppe pvp vais reprendre TDC et dépeceur Smile

Niveau réputs j'ai tous les accés héroweaks Smile

-Mon / mes autres perso:

Kernn tauren warrior S2 S3 , rogue a mon frere 3/5 T5 et stuff SSC TK et ZA =)

Je link armurie oublié^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Kimhari

Voilà , tout est dis je pense , sivous voulez d'autres informations dites le moi ou /w me IG sur kernn ou kimhari :p
Amicalement kimhari :p.
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 08:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zëratul

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:15 (2008)    Sujet du message: Kimhari [ Chaman élémentaire ] 70 [sujet fermé] Répondre en citant

+1 candidature acceptable mais une spe heal serais mieu Smile
kimhari

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:00 (2008)    Sujet du message: Kimhari [ Chaman élémentaire ] 70 [sujet fermé] Répondre en citant

J'ai un petit stuff heal +1K bon heal , stuff amélio kipik et élém kipik donc bon je peux au pire respé amélio mais la spé heal bof =( mais si la guilde need avec plaisir Smile
Zëratul

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:36 (2008)    Sujet du message: Kimhari [ Chaman élémentaire ] 70 [sujet fermé] Répondre en citant

+1 à prendre en test i lserais bien que tu sois la dimanche soir tu send Zëratul
kimhari

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:21 (2008)    Sujet du message: Kimhari [ Chaman élémentaire ] 70 [sujet fermé] Répondre en citant

Bah ce soir mon frere try kael donc non pourrais pas être la vraiment désolé sa aurait été avec plaisir sinon :'( même moi chui degs qu'il me laisse pas raidé plus que 2 fois par semaine =( mais bon grand frere donc je ne peux rien faire^^
Evilkut

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:37 (2008)    Sujet du message: Kimhari [ Chaman élémentaire ] 70 [sujet fermé] Répondre en citant

C'est sur que tes dispos ne sont pas vraiment bien
kimhari

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:07 (2008)    Sujet du message: Kimhari [ Chaman élémentaire ] 70 [sujet fermé] Répondre en citant

Euh..Zëra , j'ai /w dalhia ig pour qu'on me guilde mais il ou elle a dit qu'on me prenait en spé heal donc c'est en spé heal ou élém que je suis en apply stp ?Smile
bourrbuffle
officiers

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:15 (2008)    Sujet du message: Kimhari [ Chaman élémentaire ] 70 [sujet fermé] Répondre en citant

2 soirs de dispo par semaine...
On est pas full chaman?

-1 pour les dispos

vas t'on arriver à faire des raids 25 avec 100 personnes qui ne se connectent que lorsqu'ils ont envie ou qui n'ont pas de dispo?
sydween
officiers

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 09:27 (2008)    Sujet du message: Kimhari [ Chaman élémentaire ] 70 [sujet fermé] Répondre en citant

Bonjour ! Merci pour le soin que tu as porté à ta candidature ! Néanmoins je pense que tu ne seras pas assez suffisamment disponible pour les raids, deux soirs pas semaines c'est trop juste (le farm, stuff instance héroïque etc... sera absent) ! De plus je sens un côté pvp qui ressort beaucoup de ton apply. Tu as aussi fait du hl, mais je soulignerais le manque de disponibilités. De plus un partage de compte, je grince les dents !

-1
Inaskull
officiers

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:31 (2008)    Sujet du message: Kimhari [ Chaman élémentaire ] 70 [sujet fermé] Répondre en citant

-1 aussi

Tes dispos ne correspondent pas du tout à ce dont on as besoin

Celui du jeu
MSN
Evilkut

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:53 (2008)    Sujet du message: Kimhari [ Chaman élémentaire ] 70 [sujet fermé] Répondre en citant

sydween a écrit:
Bonjour ! Merci pour le soin que tu as porté à ta candidature ! Néanmoins je pense que tu ne seras pas assez suffisamment disponible pour les raids, deux soirs pas semaines c'est trop juste (le farm, stuff instance héroïque etc... sera absent) ! De plus je sens un côté pvp qui ressort beaucoup de ton apply. Tu as aussi fait du hl, mais je soulignerais le manque de disponibilités. De plus un partage de compte, je grince les dents !
-1

Omg mais tu es vraiment faché Pay vay pay bon aller vien 2c2 ;p
kimhari

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:30 (2008)    Sujet du message: Kimhari [ Chaman élémentaire ] 70 [sujet fermé] Répondre en citant

Salut a vous tous bon , je sais pas si je suis pris en apply ou pas alors need une réponse svp merci =).

Je sais que mes dispo sont vraiment pas bieen mais...Je suis dispo aussi mercredi aprem et soir, samedi aprem et soir et dimanche aprem
elyxio

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 09:38 (2008)    Sujet du message: Kimhari [ Chaman élémentaire ] 70 [sujet fermé] Répondre en citant

moui dispo pas en accord avec les besoin de la guilde -1
Inaskull
officiers

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 10:10 (2008)    Sujet du message: Kimhari [ Chaman élémentaire ] 70 [sujet fermé] Répondre en citant

Candidature refusée du fait de ton manque de disponibilités

( Sujet clos )

Celui du jeu
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Kimhari [ Chaman élémentaire ] 70 [sujet fermé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature refusé- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.