Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum
Forum de la guilde Adrénaline
forun de la guilde Adrénaline côté horde , Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fûrax ,rogue 70 [Full rogue] [refusé][full rogue]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature refusé-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fûrax

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:18 (2008)    Sujet du message: Fûrax ,rogue 70 [Full rogue] [refusé][full rogue] Répondre en citant

Bonjours a tous.

Alors, moi je suis :

-IRL : benjamin, 17 ans, vit dans le Nord (59), en classe de 1ère S.
-IG : Fûrax, rogue UD lvl 70, actuellement spé estropier-envenimer. (Cf armurerie)

-Expérience pve Hl (avec un pala heal)

->Kara clean, j'y suis éxalté.
->Gruul clean.
->SSC : Hydross, Lurker, Karathress down.
->TK : Void, SOlarian down, Kae'thas try, Al'ar jamais testé.
->Maghtéridon down.

-Comment j'ai connu la guilde / mes heures-jours de connexion :

Par le biais de Désoxydant, avec qui j'arène 2c2 depuis cette après-midi.

Je suis co tout les jours (sauf un week end sur 2, du samedi midi au dimanche vers 18h), d'environ 17h jusque le soir 0h00 (entre temps des pauses, of course).

-Pourquoi je veut vous rejoindre :

Je suis actuellement chez les <Moebiüs> , quiétait je croyaitune guilde assez avancée...ce qui n'est pas le cas (raid sur Maulgar: 1/mois...et il est pas encore tombé), et, depuis 11 jours que j'y suis, je n'ai tombé que 2 boss a karazhan, alors qu'il ont 2 groupes...De plus, ils ne font kara que le week end, donc je ne peut raid avec eux qu'une fois sur 2...

-Ce que peut m'apporter la guilde :

Revivre mon avancée pve hl de mon palaheal, avec un rogue (DPs donc), ce qui est totalement opposé

-Ce que je peut apporter a la guilde :

Du dps, peut étre des conseils-astuces sur certain boss par la suite.

-Mes métiers, mes réputs :

->Je suis alchimiste, et en train de monter enchantement.

->J'ai accès héroique partout,sauf Thrallmar et Sha'tar, mais sa se fait vite sa.

-Mon-mes autre(s) perso :

Anthemonde, le précédement cité paladin heal, sur Uldaman alliance. (Cf armurerie)

Je pense que tout est dit.
En l'attente de commentaires et de réponses.
Amicalement, Fûrax.

P.S : L'absence de liens armurerie est due a un bug du site de WoW, je n'arrive pas a y accèder sans planter ce soir, je m'en excuse.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fûrax

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:53 (2008)    Sujet du message: Fûrax ,rogue 70 [Full rogue] [refusé][full rogue] Répondre en citant

Je tient a préciser que je me suis respé combat masse (car, n'ayant pas d'épée main droite, je n'ai pas pu respé épée), 19-42-0 (spé purement pvE)

De plus, l'armurerie me montre en stuff mix pvp, mix bleu "pas super"... mais j'ai 2 pièces pvp que je change pour pvE, et je farm de l'héroique (quand je trouve un groupe) afin de renforcer mon stuff, qui n'est pas des meilleurs. De plus, je pense qu'en 2-3 semaine de farm karazhan, je doit considérablement améliorer mon stuff (en ajoutant les héro fait pendant ce temps aussi).

Tout ça pour dire que, meme si mon stuff me fait défaut, j'ai la motivation de l'améliorer, et d'évoluer dans le pvE hl, et ce au plus vite, afin d'être moi "inutile" en raid Smile

Ammicalement, Fûrax.
Zëratul

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:54 (2008)    Sujet du message: Fûrax ,rogue 70 [Full rogue] [refusé][full rogue] Répondre en citant

Coucou Je crois que nous somme full rogue mais je ne suis pas sur donc ous allons attendre le mdc EVI BOUGE TON DAR ET REMONTE TON PENTALON BORDEL YA UN CLIENT Smile

escuse le il est celib ^^ lol

+1 bonne chance pour ton apply
kiss evi xd
Oshikio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:43 (2008)    Sujet du message: Fûrax ,rogue 70 [Full rogue] [refusé][full rogue] Répondre en citant

Salut ,

Hum faut voir avec evi parce qu'il sont deja pas mal de rogue.

GL Smile

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:31 (2008)    Sujet du message: Fûrax ,rogue 70 [Full rogue] [refusé][full rogue] Répondre en citant

Merci pour t'on apply mais nous somme actuellement full coté rogue (parcontre coté palouf il y a de la place). On va voir ca avec evil .
Evilkut

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:59 (2008)    Sujet du message: Fûrax ,rogue 70 [Full rogue] [refusé][full rogue] Répondre en citant

Bonne candidature, de la motivation
mais hélas l'effectif rogue est pour le moment full :s
Bon jeu
A+ ingame Smile

Ps: Désolé du retard :/ en ce moment pleins de boulots partout...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Fûrax ,rogue 70 [Full rogue] [refusé][full rogue]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature refusé- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.