Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum
Forum de la guilde Adrénaline
forun de la guilde Adrénaline côté horde , Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paldin] opra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature- pour toutes candidature veuillez aller sur le nouveau forum ==> http://guilde-adrenaline.xooit.fr/portal.php <===
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opra

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:39 (2008)    Sujet du message: [Paldin] opra Répondre en citant

Bonsoir all.

je post cette aply a une heure un peu tardive :p

IG je me nome opra paladin heal vindict ou protect au choix.

Irl je me prenome cyril agé de 18 pige

J habite sur la cote d azur dans le 83 mais je pense pa tro ke sa vou intérésse

niveau experience en pve hl j ai pa trop persévéré j été pa tro dispo pour raidé mais vu ke je sui au chomage je commence a avoir le temps. j ai clean kz gruul maghté au tout debut de bc av la guild myrmidon si certein connaisse cette guilde a disbande alors ke nous étions devant kali il y a fort lontemp. suite a se disbande j été degouté du pve j ai stopé pendant kasi 3 a 4 mois. j ai repri ensuite chez le clan nightwolf ou j ai down 2 3 boss a ssc mais je me sui fai kické car je me sui s embrouillé av le gm. (je sui franc j aime pa caché des chose) ensuite j ai fai un passage express chez access denied ou il on down pou la 1er fois rage froidhiver et mon parcour c est arréte la. j ai arrété le pve a se stade pour m occupé de mon rogue sur serveur jcj (full s3 gladia drak 310 etc)

J ai connu votre guilde par une annonce faite su le /2 ou j ai ensuite wispé un de vos officier màiden qui ma donné le lien de vote forum.

je souhaitrai vous rejoindre pour reprendre gout au pve vhl av un roster experimenté et une embiance simpatique se ki est assé rare de nos jour dans une bonne guild.

se que je pourré vous apporté je ne vai pa vous mentir pa grand chose a part de la main d oeuvre.

se que vous pouvé m apporté hé bien je pense l envi de raidé. (pour moi la logike du pve c est de se stuffé pour allé en raid et non raidé pour se stuffé...)

A part sela je sui stuff s3 s4 heal sauf arme s2 , s3 s2 vindict , et kelke piéce protect.
Pour les metier j ai fai le femmasse sur se perso je sui chomeur xD

voilou je vous est a peu pré tout dit sur moi en espéran vou rejoindre IG sur se bonne soiré.

Ps: je suis dislexique dsl pour l orthographe =/
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature- pour toutes candidature veuillez aller sur le nouveau forum ==> http://guilde-adrenaline.xooit.fr/portal.php <=== Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.