Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum
Forum de la guilde Adrénaline
forun de la guilde Adrénaline côté horde , Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Pretre Ombre ] Misschav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature- pour toutes candidature veuillez aller sur le nouveau forum ==> http://guilde-adrenaline.xooit.fr/portal.php <===
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misschav

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: [ Pretre Ombre ] Misschav Répondre en citant

Bonsoir !

Je me présente : Yannick, 24 ans, je suis actuellement Prof de Tennis dans la région bordelaise. Je vis avec ma fiancé à Talance.Informations pratiques - Votre pseudo: Misschav
- Votre âge: 24 ans
- Votre pays: France

Informations générales

- Expérience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs:
mon expérience bc :
-Karazhan : clean
-Grull : clean
-Magtheridon : clean
-SSC: - Tk : clean

Je rajoute hyjal et BT Smile
Hyjal : clean
BT : jusqu'à la mère.
J'ai un stuff ombre a 303 de resi.

J'ai commencé avec un mage coté ally meme server et je suis venu coté horde car j'ai des amis qui y joue aussi.
Ex guilde : Adiemus - Naster - tbd - wow - Kâli.

- Comment avez-vous connu la Guilde: Je la connai bien meme Smile . j'ai fais partis des wow a l'epoque et elle a du disband par la suite ... j'ai fais pas mal de za avec adrénaline car on m'a trés svt invité Smile - Vos heures et jours de connexion :
Je suis actuellement en vacance donc je suis connecté assez svt mais bon je profite aussi pr aller voir mes parents à Agen. Sinon en tant normal je suis dispo tous les soirs sauf le jeudi et mercredi ou je fini tard ( 23h ).

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: