Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum
Forum de la guilde Adrénaline
forun de la guilde Adrénaline côté horde , Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Pretre Ombre ] Misschav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature- pour toutes candidature veuillez aller sur le nouveau forum ==> http://guilde-adrenaline.xooit.fr/portal.php <===
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misschav

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: [ Pretre Ombre ] Misschav Répondre en citant

Bonsoir !

Je me présente : Yannick, 24 ans, je suis actuellement Prof de Tennis dans la région bordelaise. Je vis avec ma fiancé à Talance.Informations pratiques - Votre pseudo: Misschav
- Votre âge: 24 ans
- Votre pays: France

Informations générales

- Expérience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs:
mon expérience bc :
-Karazhan : clean
-Grull : clean
-Magtheridon : clean
-SSC: - Tk : clean

Je rajoute hyjal et BT Smile
Hyjal : clean
BT : jusqu'à la mère.
J'ai un stuff ombre a 303 de resi.

J'ai commencé avec un mage coté ally meme server et je suis venu coté horde car j'ai des amis qui y joue aussi.
Ex guilde : Adiemus - Naster - tbd - wow - Kâli.

- Comment avez-vous connu la Guilde: Je la connai bien meme Smile . j'ai fais partis des wow a l'epoque et elle a du disband par la suite ... j'ai fais pas mal de za avec adrénaline car on m'a trés svt invité Smile - Vos heures et jours de connexion :
Je suis actuellement en vacance donc je suis connecté assez svt mais bon je profite aussi pr aller voir mes parents à Agen. Sinon en tant normal je suis dispo tous les soirs sauf le jeudi et mercredi ou je fini tard ( 23h ).

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?:
Déja on me la proposé quand j'ai fais un za la semaine derniere il me semble avec vous et ensuite vs avancé plutot rapidement et de + je connai pas mal de gens chez vous Smile

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?:
Jsp apporté un bon dps à la guilde et par la suite offrir mes metiers ou autre s'il faut pour le bien de la guilde

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter:
DU LOOT !! non je plaisante Wink . je veux juste avancé un peu meme si je suis déja allé assez loin. je suis motivé biensur pr vous aidé a avancé ds le pve hl. Donc pk pas vous :p

Informations PvP:
je suis cazi full s3. il doit me manqué la tete et les armes. mais osef je garde mes pts pr le s4 on sais jamais j'atend Wink

Informations In-Game

- Votre race: Elf de sang
- Votre classe: prêtre
- Votre équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Misschav

Informations diverses

- Metiers: Alchi/couture 375
- Reputations: exalté casi partout on va dire Smile

Mon but personnel est de tomber illidan pour avoir l'impression d'avoir fini au moin le jeu une fois. meme si je sais que apres il reste encore le lvl 80 etc... mais bon je ne m'étendrais pas sur le sujet Smile

Merci d'avoir lu et pris consience de mon apply. 

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature- pour toutes candidature veuillez aller sur le nouveau forum ==> http://guilde-adrenaline.xooit.fr/portal.php <=== Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.