Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum
Forum de la guilde Adrénaline
forun de la guilde Adrénaline côté horde , Eitrigg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Krissox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature- pour toutes candidature veuillez aller sur le nouveau forum ==> http://guilde-adrenaline.xooit.fr/portal.php <===
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krissox

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:41 (2008)    Sujet du message: Krissox Répondre en citant

Bonjour a tous! 
Je me présente Louis, petit dij Smile nnnais de 20ans, joueur de wow depuis un peu plus d'un an.

Alors in game, je suis Krissox, tauren lvl 70 a la recherche d'une guilde pve hl pour continuer mon avancé dans l'outreterre avec des personnes motivés comme moi.
J'ai également un mago frost 70 (Koriaff)qui me sert a faire mes popos/flacon et farmer si besoin, avec qui je peux faire ttes instances héro

Au niveau des instances , j'ai tout visité en héro et pour les raid jai fait du kz, du gruul et les 2 premier boss de za. Au niveau du stuff je suis full épique avec des items d'un peu partout,comprennent un stuff endu et aggro. J'ai egalement un joli ptit stuff dps(vous m'exuserez mais l'armurie de marche pas de mon pc alors si vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil car perso je ne pourrais pas vous filer le lien!)au niveau des métiers chui enchanteur et mineur.

J'avais il y a 2mois de ca fait un tour ds votre guilde si je puis dire, mais quelque probleme irl se sont rajouté a une légere prise de tête, j'ai donc gquit et je le regrette tjrs a ce jour!
Je connais votre guilde donc par cette aventure et par vos joueurs( un ami irl de dedans et mon frere aussi, un gros poulet puant!), et dautre avec qui j'ai fait instance/raid.

Avant de pratiquer la wow mania, je "focusais" la db2 mania( diablo 2 pr les incultes!) durant plusieures années mais wow a donc eu raison de moi!

Pour mes dispos, elles sont aléatoires ces 2 semaines a venir, fin de contrat saisonnier oblige, mais les soir de congé je suis up et également dans la journée.

Voili voilou je pense avoir fait le tour, merci de l'attention porté a ma candidature, je reste joinnable ig et je passerais regulierement sur votre fofo que je trouve au passage tres clair et tres pratique d'utilisation!
Aller a bientot /kiss

PS: j'ai remit en forme un petit peu, je ne suis pas un pro de lapply Embarassed , je prefere etre jugé en raid Mr. Green

Dernière édition par krissox le Lun 24 Mar - 14:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devilson

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:32 (2008)    Sujet du message: Krissox Répondre en citant

-1

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: Krissox Répondre en citant

No comment

-1

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:50 (2008)    Sujet du message: Krissox Répondre en citant

visiblement ton gquit a été mal vecu perso j'ai aucun probleme avec toi. sinon je pense que le rsoter war def est full mais a verifier sinon au niveau de ton tanking jme souviens pas trop je sais que j'ai fait un kz avec toi . sinon gl pour ton apply . un conseil parle avec ceux avec qui ca se passe mal c'est important de regler ces problemes avant de penser a rentrer dans une guilde.

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:51 (2008)    Sujet du message: Krissox Répondre en citant

Je me suis expliqué avec mon ancien gm, les raisons de mon gquit sont que j'ai envie de play avec mon fragin en pve hl et retourner ds la meme guilde que lui, apres si problemes il y a, problemes je reglerais sans aucun soucis.
krissox

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 08:50 (2008)    Sujet du message: Krissox Répondre en citant

hum, apres avoi discuté avec mon ex gm, je retire ma candidature, pis bon commencer pas 2 personnes qui mettent -1 ss commentaire perso ce ne me dit rien!
Gl pr la suite a vous et puis go poutrer vash non mais oO 5% c rien!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Krissox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Adrénaline Index du Forum -> -Géneral- -> -Candidature- pour toutes candidature veuillez aller sur le nouveau forum ==> http://guilde-adrenaline.xooit.fr/portal.php <=== Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.