Forum de la guilde Adrénaline Forum Index
Forum de la guilde Adrénaline
forun de la guilde Adrénaline côté horde , Eitrigg

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Skorm [guerrier spé fury] [refusé]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Adrénaline Forum Index -> -Géneral- -> -Candidature refusé-
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skorm

PostPosted: Fri 21 Mar - 21:17 (2008)    Post subject: Skorm [guerrier spé fury] [refusé] Reply with quote

Last edited by Skorm on Sat 22 Mar - 13:06 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Mar - 21:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oshikio
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Mar - 21:37 (2008)    Post subject: Skorm [guerrier spé fury] [refusé] Reply with quote

bonjour a toi ,

hop un petit lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Skorm

PostPosted: Sat 22 Mar - 00:42 (2008)    Post subject: Skorm [guerrier spé fury] [refusé] Reply with quote

Notre niveau a rien de rigolo, pas lien vers l'armurerie, expérience pas top, stuff qui va avec.... On peut avoir un exemple de ton stuff def et d'une spé def ?
officiers

PostPosted: Sat 22 Mar - 01:33 (2008)    Post subject: Skorm [guerrier spé fury] [refusé] Reply with quote

Bonne chance à toi skormichon, je reste neutre dans l'apply Wink
Back to top
Inaskull
officiers

PostPosted: Sat 22 Mar - 19:36 (2008)    Post subject: Skorm [guerrier spé fury] [refusé] Reply with quote

" Je passe.
Désoler l'ambiance on est des pgm notre niveau n'est pas rigolo ne m'intéress pas . "

Nous sommes loin de nous considérer comme des " Pgms " comme tu as l'air de le penser, le fait est que le PVE HL demande certaines choses que tu n'as peut etre pas compris

Pourtant après avoir parler avec toi en /w je pensait que c'etais passé comme message

Celui du jeu
Back to top
MSN
bourrbuffle
officiers

PostPosted: Sat 22 Mar - 20:29 (2008)    Post subject: Skorm [guerrier spé fury] [refusé] Reply with quote

Bonne continuation dans ta recherche de guilde. Apply refusé.

Je clos
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:40 (2019)    Post subject: Skorm [guerrier spé fury] [refusé]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Adrénaline Forum Index -> -Géneral- -> -Candidature refusé- All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.